Forum Francophone Discussion Judo

Forum de Discussion Judo

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionStat

Partagez | 

Nettoyage des fichiers temporaires et du registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abes
Chef

Masculin Nombre de messages : 18
Loisirs : judo,informatique, informatique.....et informatique

MessageSujet: Nettoyage des fichiers temporaires et du registre   Sam 13 Mai 2006 - 0:13

Bon , voici un logiciel gratuit ( et oui encore Laughing ) pour supprimer automatiquement les fichiers temporaires que l'on collectionne lors de nos navigations sur le web. Il permet aussi trouver les raccourcis qui ne sont plus fonctionnels mais le principal atout et le nettoyage du registre de votre pc.
En effet lors de vos désinstallations de jeux ou de logiciels, tous ne se désinstalle pas totalement et au bout d'un certain temps, vous vous dites : tiens y n'avance plus mon pc Sleep
=> installer ce logiciel et cliquer sur registre => nettoyer.
milti onfire milti
Attention, je vous conseille avant tout de sauvegarder votre registre ( perso j'ai jamais eu de problème avec )
Pour sauvegarder votre registre , dans windows :
=>démarrer=>exécuter=> "tapez" regedit => puis dans le menu fichier faite exporter ( à l'endroit que vous voulez )=> fermer le registre

Voila, votre registre sauvé, vous pouvez le nettoyer sans soucis avec EasyCleaner => Ici

Si vous rencontrer le moindre problème après, il suffit de double cliquer sur le registre que vous avez enregistré.

J'espère que tous cela n'est pas trop compliqué mais bon ça s'entretient un pc..

Contactez moi si vous avez le moindre problème.

Nettoyage des fichiers temporaires et du registre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1